Denis Boutin

Denis Boutin est Conseiller en Ressources humaines agréé (CRHA) diplômé de l'Université Laval. Il possède plus de 20 ans d'expérience dont une quinzaine d'années des postes de cadres supérieurs.

Il a entre autres occupé des postes de directeur des ressources humaines, vice-président aux ressources humaines et vice-président aux relations du travail pour la moyenne et très grande entreprise.


Il a joué un rôle clef dans deux démarrages d´usines, trois acquisitions d´entreprises et dans l´implantation d´une multinationale au Québec. Il a de plus été membre de comités de direction pendant plus de 15 ans et président / propriétaire d´une PME pendant 5 ans. Il fait de la consultation depuis 2005.


Capable de vision stratégique, il est un leader créatif qui attache une grande importance aux personnes et aux résultats. Au cours de sa carrière, il a supporté, influencé et coaché plusieurs exécutifs dans la réalisation de leurs objectifs. Son jugement est reconnu de même que sa capacité à gérer le changement.



Ronny Bernatchez

Ronny Bernatchez est conseiller en ressources humaines agréé (CRHA) diplômé de l’Université Laval. Ronny possède plus de 18 ans d’expérience, dont sept années, à titre de vice-président au sein d’une grande entreprise. Il a également occupé des postes de directeurs des ressources humaines au sein de deux grandes entreprises canadiennes.

Au fil de sa carrière, Ronny a joué un rôle clé dans des démarrages, dans le lancement et le développement d’une entreprise importante au Québec et dans l’acquisition et l’intégration d’entreprises. Il a aussi été finaliste dans la catégorie des jeunes cadres (moins de 40 ans) du concours Arista.


Reconnu pour son leadership ainsi que pour son sens des affaires, Ronny est une personne d’action travaillant avec passion. Axé sur les résultats, il aborde une approche opérationnelle doublée d’une pensée stratégique afin d’assurer l’atteinte de ses objectifs.


Guy N. Djandji

Guy N. Djandji détient une maîtrise en relations industrielles de l’Université de Montréal. Il a été président de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés et a siégé au Conseil d’administration de plusieurs organisations, notamment la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, le Board of Trade ainsi que Leucan, le Bon Dieu dans la rue et plusieurs organismes.

Il a fait carrière en tant que conseiller en administration et a œuvré plus particulièrement en recherche de cadres. Il a ensuite fondé son propre cabinet. Rapidement, il s’est taillé une solide réputation par son professionnalisme, sa rigueur et sa capacité à identifier les bons candidats pour constituer une équipe gagnante.


Ses missions l’ont amené à rechercher, identifier et évaluer des cadres supérieurs pour des fonctions diverses et dans une grande variété de secteurs économiques, pour le compte de grandes sociétés et d’entreprises de taille moyenne, à l’échelle canadienne et québécoise.


Julie Hansen

Julie Hansen est conseillère en ressources humaines agréée (CRHA) diplômée de l’Université Mc Gill. Julie possède plus de 17 années d’expérience comme professionnelle en gestion des ressources humaines, elle a occupé des postes de généralistes et de leader ressources humaines dans des marchés national et international.

Julie a eu l’opportunité de travailler dans différentes industries ainsi que dans des environnements hautement performants et en constante transformation. Elle a aussi œuvré dans des contextes d’acquisition et d’intégration d’entreprises où elle a vu à la réalisation de projets stratégiques d’envergure en gestion de changement, mobilisation des employés, gestion de la performance et marque de l’employeur. Elle a soutenu les gestionnaires et les employés lors d’implantations de systèmes technologiques de gestion ressources humaines.


Elle a une excellente compréhension et un grand intérêt des enjeux d'affaires et s’assure de proposer des pratiques ressources humaines adaptées aux besoins de l’organisation.


Reconnue pour son leadership mobilisateur et sa détermination, elle cultive une réelle passion et un grand intérêt pour les gens.


Joelle Raby

Joelle Raby est consultante en personnel certifiée (CPC) délivré par l’Association National des Entreprises en Recrutement et Placement de Personnel (ACSESS), Diplômée de l’Université Concordia en Psychologie et Gestion des Ressources Humaines, elle compte plus de 15 ans en gestion de personnel dont plus de 10 ans d’expérience en gestion d’acquisition de talents.

Joelle a réalisé plusieurs projets de recrutement au cours de sa carrière et ce dans toutes les sphères d’industries. Dotée d’un sens aigu pour dénicher et cibler les meilleurs talents. Elle mise d’emblée sur un service à la clientèle de qualité dans son travail tout comme ses relations d’affaires qui sont transparentes et intègres. Joelle s’est jointe à Altifica afin de poursuivre la croissance de la division de recherche de cadres.


Une personne dévouée et dynamique, passionnée par le recrutement, le développement organisationnel et tout ce qui englobe les ressources humaines. Une professionnelle efficace ayant le sens de l’organisation, ce qui lui permet de développer des partenariats d’affaires solides.


Aurore Bonifay

Aurore est Spécialiste en Acquisition de Talents. Elle détient une Maîtrise en Marketing et Direction des Entreprises effectuée à l’École Supérieure de Commerce et de Communication à Nice. Elle a effectué son Baccalauréat en Administration des Affaires et Direction des Entreprises en Espagne à la «Universidad Autónoma de Madrid». Aurore parle couramment Français, Anglais et Espagnol.

Au cours de ces dix dernières années, Aurore a œuvré tant au niveau du développement d’une organisation à l’international qu’au niveau de la recherche de talents. Ces 4 dernières années, Aurore était en charge de la recherche de talents au sein d’une agence de recrutement de renommée internationale. Grâce à ses aptitudes en analyse d’affaires et son écoute sensible, Aurore saisit rapidement les besoins des clients ce qui lui permet de dénicher les perles rares pour les organisations qu’elle sert.


Professionnelle du recrutement rigoureuse et passionnée, Aurore fait preuve de rapidité et de persévérance dans chaque mandat qui lui sont confié tout en assurant la satisfaction du client.