Consultant en acquisition de talents

À propos de notre client :

Chez Altifica, nous sommes tout autant passionnés par la gestion des ressources humaines que par les affaires, Nous faisons donc des
ressources humaines appliquées. C’est-à-dire que nous offrons des solutions qui ont un impact direct sur les problèmes pratiques de
l’entreprise dans un avenir prévisible. Dans le développement de notre entreprise, la conduite de nos affaires et dans toutes les
relations que nous aurons avec des personnes, nous serons guidés par le respect, la simplicité, l’engagement et l’efficience.


Opportunité

Chez Altifica nous recherchons des personnes engagées et brillantes qui ne reculent pas devant les défis de tous les jours, qui fête les
victoires en équipe et apprennent des défaites. Dans l’équipe Impartition, vous serez appelé à intégrer les équipes d’acquisition de
talents de nos clients pour les supporter le temps du mandat. Challenges et dépassement de soi vous attendent. Avec notre équipe
nous avons la volonté de repenser la vision de l’impartition en la définissant comme un soutien interne de qualité et non une ressource
externe. Nous ne faisons pas que soutenir nos clients, nous intégrons les équipes, comprenons les enjeux et sommes capable de
soutenir leurs stratégies à l’interne.


Responsabilités principales :

  • Intégrer les équipes d’acquisition de talents, comprendre rapidement leurs besoins, enjeux et méthodes pour devenir
  • rapidement opérationnel et efficace 
  • Soutenir les équipes de recrutement en place, avoir un rôle de facilitateur en période de forte activité
  • Comprendre rapidement les besoins du client et la culture de la compagnie, en résumé s’adapter à tous types de
  • compagnies, de différentes tailles avec des enjeux différents
  • Avoir une vision Business et Humaine du recrutement, afin de faciliter les stratégies internes de nos clients tout en gardant
  • une pratique de travail éthique
  • Soutenir notre équipe de Chasse de tête à l’interne

Formation, expérience, connaissances, aptitudes :

  • Capacité d’adaptation et rapidité à comprendre différents environnements de travail
  • Aptitude à gérer plusieurs priorités, être organisé et à focaliser sur l’atteinte des résultats
  • Être passionné, ouvert aux changements, positif avec la soif de se développer
  • Avoir une vision novatrice et faire preuve de créativité dans son approche
  • Expérience dans le domaine des RH ou domaine pertinent au poste
  • Expérience en consultation est un atout, ce n’est pas un prérequis
  • Formation universitaire dans une discipline en lien avec le poste (un atout)

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