Chef de service, connectivité

À propos de notre client :

Chez BRP, nous créons des moyens innovants de se déplacer - sur la neige, sur l'eau, sur l'asphalte ou sur la terre - même dans les airs.

Ayant son siège social à Valcourt, au Québec, BRP réinvente la façon dont vous accédez à votre monde depuis 2003 et au-delà. Forts d’une tradition d’ingéniosité et d’une attention particulière pour notre clientèle depuis 1937, nous exploitons des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche. Nous comptons sur plus de 12 600 personnes motivées et pleines de ressources.

Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir. Nous soutenons nos gammes de produits avec une entreprise spécialisée dans les pièces, les accessoires et les vêtements, afin d'améliorer pleinement votre expérience de conduite.


Opportunité

La connectivité est un concept qui touche à la fois le numérique, notamment avec la création d’application mobile, mais aussi l’imbrication de l’expérience numérique avec les véhicules récréatifs de BRP et l'utilisation intelligente des données enregistrées. Il faut amener de nouveaux concepts à valeur ajoutée à la fois pour nos clients, nos concessionnaires et nos équipes internes. Votre vocation : enrichir l’expérience client par l’innovation autour de la connectivité.


Responsabilités principales :

En tant qu’expert de l’expérience client, agir comme gestionnaire du programme de connectivité pour l’ensemble de l’organisation:

  • Mener de front et chapeauter tout le programme de connectivité de BRP 
  • Prioriser la feuille de route des initiatives Connectivité selon les objectifs d’affaires
  • Mobiliser les ressources (internes et externes) tant qu’à la mise en action de la feuille de route
  • Incarner la vision et la stratégie de l’entreprise en matière de connectivité et rallier l’équipe, les intervenants internes et les partenaires.
  • Appliquer le modèle opérationnel et la feuille de route des projets stratégiques liés à la connectivité.
  • Influencer les cadres de BRP (équipes Design et Innovation, Ingénierie, Stratégie globale des produits, Technologies et systèmes d’information, Vente au détail et services mondiaux) en matière d’initiatives de connectivité.
  • Élargir la connaissance et la compréhension de la connectivité chez BRP.

Formation, expérience, connaissances, aptitudes :

  • Expérience en connectivité automobile, connaissance des étapes de développement d’un produit connecté et de ses parties prenantes.
  • Expérience en marketing numérique et en innovation marketing (expérience client) ou en gestion de produit.
  • Sens stratégique; capacité à établir un plan stratégique et une feuille de route.
  • Expérience en connectivité automobile, un atout majeur.
  • Capacité à influencer et qualités indéniables de leader.
  • Approche axée sur les résultats et capacité à faire avancer les choses.

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