Coordonnateur(trice) Marketing

À propos de notre client :

Notre client gère plus de 15 concessions automobiles à travers le Québec. Ils viennent tout juste de mettre sur pied un centre de services partagées qui offre divers services administratifs aux différentes concessions.


Opportunité

Tu recherches un emploi qui te permettra de participer à divers projets sans laisser ta vie personnelle de côté ? Tu aimerais un environnement de travail qui te permettra d’être toi-même, sans se prendre trop au sérieux ?

Le (la) Coordonnateur (trice) marketing responsable de supporter l’équipes dans différentes sphères de l’organisation. Il ou elle devra supporter et apporter son aide au département du Marketing dans tous les processus administratifs mis en place et de s’assurer la standardisation et la conformité des documents. La personne devra effectuer des suivis, communiquer avec les fournisseurs et intervenants par courriel et téléphone. Il (Elle) devra agir à titre de bras droit dans la gestion et le suivi des projets et de l’entreprise, ce qui implique toutes sortes d’autres tâches connexes afin d’assurer la pérennité de l’entreprise.


Responsabilités principales :

  • Supporter l'équipe lors de l’organisation d'événements (logistique et coordination).
  • Classement de documents et courriels.
  • Préparer des processus administratifs et les tenir à jour.
  • Prioriser des dossiers et faire les suivis auprès des intervenants.
  • Tenir et préparer les ordres du jour, documenter les projets et assurer les suivis.
  • Communiquer avec des fournisseurs externes pour faire des soumissions et/ou confier des mandats de production.
  • Mettre en ligne du contenu sur les différentes plateformes utilisées par les clients.
  • Mettre en place des outils de contrôle pour l'équipe.
  • Répondre aux demandes par téléphone et courriel, les traiter et les acheminer aux bons intervenants.
  • Préparer, corriger et mettre en page des documents administratifs.
  • S’assurer de la conformité des documents envoyés aux clients (français, réponse à la demande, etc.)
  • Accompagner l’équipe dans certaines tâches dans leurs projets (corrections, briefing, suivi). En bref, être le bras droit des chargées/directrice de projet dans la gestion et le suivi des projets et de l’entreprise, ce qui implique toutes sortes d’autres tâches connexes. Collaborer à la mise en place de projet marketing.
  • Gérer la boîte courriel générale.

Formation, expérience, connaissances, aptitudes :

  • Techniques de bureautique ou autre combinaison
  • 3 années expérience poste similaire
  • Humour obligatoire
  • Autonomie et minutie
  • Capacité à travailler seul et en équipe
  • Connaissances en médias sociaux (Facebook, Instragram, GMB, Youtube, Wordpress)
  • Maîtrise de la suite Office (Outlook, excel, word, powerpoint)
  • Connaissance du système Jira (un atout)
  • Excellente maîtrise du Français parlé et écrit
Pourquoi venir travailler chez notre client?
  • L'horaire le plus flexible que tu n’as jamais vu de ta vie
  • Beaucoup de liberté dans la gestion des projets en cours
  • Des conditions dignes du gouvernement
  • Prendre part à de l’humour de haute qualité

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