Technicien en acquisition de talents

À propos de notre client :

Chez Altifica, nous sommes tout autant passionnés par la gestion des ressources humaines que par les affaires, Nous faisons donc des ressources humaines appliquées. C’est-à-dire que nous offrons des solutions qui ont un impact direct sur les problèmes pratiques de l’entreprise dans un avenir prévisible. Dans le développement de notre entreprise, la conduite de nos affaires et dans toutes les relations que nous aurons avec des personnes, nous serons guidés par le respect, la simplicité, l’engagement et l’efficience.


Opportunité

Chez Altifica nous recherchons des personnes engagées et brillantes qui ne reculent pas devant les défis de tous les jours, qui fête les victoires en équipe et apprennent des défaites. En tant que technicien en acquisition de talents au sein de l’équipe d’impartition, vous serez appelé agir à titre d’expert en matière de stratégies d’attraction de talents afin de supporter les consultants à travers divers mandats de recrutement. Challenges et dépassement de soi vous attendent. Avec notre équipe nous avons la volonté de repenser la vision de l’impartition en la définissant comme un soutien interne de qualité et non une ressource externe. Nous ne faisons pas que soutenir nos clients, nous intégrons les équipes, comprenons les enjeux et sommes capable de soutenir leurs stratégies.


Responsabilités principales :

  • Développer les meilleures stratégies d’affichages et de recherche permettant l’attraction des talents
  • Rechercher activement des candidats actifs et passifs par le biais de diverses plateformes et réseaux sociaux
  • Comprendre rapidement les besoins du client et la culture de la compagnie afin de proposer une solution d’affichage adaptée
  • Développer et maintenir des partenariats avec des organismes en emplois
  • Contribuer à l’amélioration continue des outils utilisés dans le cadre du processus de recrutement
  • Soutenir les consultants à travers diverses fonctions reliées au processus de recrutement

Formation, expérience, connaissances, aptitudes :

  • Capacité d’adaptation et rapidité à comprendre différents environnements de travail
  • Aptitude à gérer plusieurs priorités, être organisé et à focaliser sur l’atteinte des résultats
  • Être passionné, ouvert aux changements, positif avec la soif de se développer
  • Avoir une vision novatrice et faire preuve de créativité dans son approche
  • Formation collégiale en administration ou en support à la gestion des ressources humaines est un atout

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