Emplois et Actualité

Spécialiste, analytique avancé

Le spécialiste a le mandat principal de créer des outils et des rapports relatifs au coût et à la profitabilité des produits. La personne choisie mettra à profit ses compétences avancées en matière d’analyse et de résolution de problèmes pour interpréter des données et les traduire en résultats faciles à mettre en application.

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Analyste des marchés

L’analyste des marchés a pour mandat principal de gérer des processus et des analyses liés à l’établissement des coûts des commodités et des composants pour l’équipe Mise en marché afin de soutenir les efforts en matière d’optimisation des coûts. La personne choisie mettra à profit ses compétences en gestion de projet et en analyse pour assurer l’exécution du processus d’examen des coûts et conseiller l’entreprise en fonction de son expertise dans le domaine des commodités.

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Conseiller, Partenaire d'affaires RH

Relevant de la directrice des ressources humaines, vous faites partie de l’équipe qui soutient les leaders du secteur à Montréal.

En tant que Conseiller, vous travaillez en collaboration avec les équipes de direction du secteur pour assurer le succès de leurs stratégies visant les employés. Pour ce faire, vous élaborez des plans stratégiques et opérationnels de gestion des ressources humaines, vous tirez profit des centres d’expertise internes et vous proposez des idées, outils et analyses pour relever de façon proactive les principaux défis liés aux activités et aux employés.

Vous devez démontrer votre capacité de communiquer efficacement et de faire preuve d’influence, de travailler dans un environnement matriciel syndiqué, de faire preuve de jugement, de discrétion et de prendre des décisions de manière efficace. Vous appliquez ces compétences dans des domaines comme les relations du travail, le développement organisationnel et les initiatives en gestion du changement.

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Directeur de projets

Notre société en pleine croissance est actuellement à la recherche d’un directeur de projets qui aura comme mandat la gestion des
projets industriels de l’entreprise. Cette personne sera chargée de coordonner les équipes d’ingénierie internes et externes, la R&D,
ainsi que les commanditaires, les partenaires, et les détenteurs de licences de projets externes afin d’assurer un bon alignement et
atteindre les objectifs du projet. Le candidat devra s’assurer que les projets de l’entreprise respectent leur portée, leur budget et leur
échéancier.

Le directeur de projets doit posséder d’excellentes compétences en coordination, en communication et en gestion de mandats
d’ingénierie et avoir un profil instrumentation et contrôle. Le candidat idéal exerce un leadership fort et s’adapte rapidement à
diverses situations. De solides connaissances sur le plan technique en développement de procédé sont considérées comme un atout
important.

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Consultant, services aux PME

Vous êtes passionné par la gestion des ressources humaines et le monde des affaires? 

Altifica offre une gamme de services complets en gestion des ressources humaines pour répondre aux besoins des clients. Vous avez la soif de mettre à profit votre expertise RH? Venez-faire équipe avec nous au sommet !

À titre d’expert en ressources humaines, vous aurez comme responsabilité de coordonner l'ensemble des activités RH et vous agirez comme partenaire auprès des gestionnaires et des employés chez les clients. 

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Spécialiste, acquisition de talents

Nous sommes à la recherche d’une personne passionnée par le domaine du recrutement ! La personne idéale pour notre équipe possède de l’expérience dans le monde des affaires, sera habile et créative dans ses recherches pour dénicher les talents, détient un bon réseau d’affaires ainsi qu’un minimum d’expérience dans le recrutement – chasse-de-tête.

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Directeur des opérations

Nous sommes à la recherche d’un directeur des opérations pour notre usine de Laval. Il aura comme mandat d’augmenter l’efficacité de la production, superviser tous les départements qui se rapportent aux opérations (production, embouteillage et maintenance).

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Vice-président marketing eCommerce

Notre équipe œuvrant dans le secteur d’activité du commerce électronique est à la recherche d'un Vice-président Marketing eCommerce, orienté vers la croissance, pour diriger la fonction marketing. Sous la responsabilité du président, vous collaborez étroitement avec les départements des produits, du marketing des produits, des ventes, des services professionnels et des finances des lignes de produits pour les entreprises et les PME afin d'accroître les parts de marché. Vous serez chargé de développer des programmes de marketing de classe mondiale qui font croître efficacement notre pipeline de vente. Dans ce rôle, vous développez et supervisez l'exécution de toutes les activités de marketing, y compris la génération de la demande, les efforts de co-marketing des partenaires, le leadership éclairé, ainsi que d'autres opérations de marketing. Le candidat idéal pour ce rôle a une expérience antérieure du marketing de croissance dans un environnement SaaS B2B et peut appliquer ces compétences pour continuer à améliorer l'entonnoir des prospects et augmenter l'impact direct du marketing sur le pipeline de revenus.

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Chef contenu aux Événements

L’équipe est à la recherche d’un(e) Chef, contenu. À ce titre, vous serez responsable de la planification, du développement et de la livraison des contenus pour les conférences (environ 40 conférences par année) et les webinaires Événements Les Affaires. 

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Technicien en acquisition de talents

Chez Altifica nous recherchons des personnes engagées et brillantes qui ne reculent pas devant les défis de tous les jours, qui fête les victoires en équipe et apprennent des défaites. En tant que technicien en acquisition de talents au sein de l’équipe d’impartition, vous serez appelé agir à titre d’expert en matière de stratégies d’attraction de talents afin de supporter les consultants à travers divers mandats de recrutement. Challenges et dépassement de soi vous attendent. Avec notre équipe nous avons la volonté de repenser la vision de l’impartition en la définissant comme un soutien interne de qualité et non une ressource externe. Nous ne faisons pas que soutenir nos clients, nous intégrons les équipes, comprenons les enjeux et sommes capable de soutenir leurs stratégies.

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Coordonnateur(trice) Marketing

Tu recherches un emploi qui te permettra de participer à divers projets sans laisser ta vie personnelle de côté ? Tu aimerais un environnement de travail qui te permettra d’être toi-même, sans se prendre trop au sérieux ?

Le (la) Coordonnateur (trice) marketing responsable de supporter l’équipes dans différentes sphères de l’organisation. Il ou elle devra supporter et apporter son aide au département du Marketing dans tous les processus administratifs mis en place et de s’assurer la standardisation et la conformité des documents. La personne devra effectuer des suivis, communiquer avec les fournisseurs et intervenants par courriel et téléphone. Il (Elle) devra agir à titre de bras droit dans la gestion et le suivi des projets et de l’entreprise, ce qui implique toutes sortes d’autres tâches connexes afin d’assurer la pérennité de l’entreprise.

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Directeur ressources humaines

Relevant du président et fondateur de l’entreprise, la personne titulaire du poste jouera un rôle de partenaire au sein de l’équipe de direction qui est jeune et dynamique. Jusqu’à aujourd’hui, on a géré les ressources humaines au meilleur de notre connaissance. On est rendus à une étape de notre histoire où on a besoin de l’expertise d’un(e) professionnel(le) en ressources humaines pour mettre en place les structures et politiques RH qui vont soutenir notre croissance. On a besoin de bases solides, mais agiles, collées à notre culture d’entreprise, afin de nous propulser plus haut, plus loin, plus vite.

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Responsable du recrutement

Le/La Responsable du recrutement a comme principales responsabilités de gérer l’ensemble des activités de recrutement à travers le Canada. Il/Elle sera responsable de l’équipe de recrutement ainsi que des nouvelles stratégies d’acquisition de talents que l’organisation désire mettre en place.

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Directeur général

Le directeur général est responsable de l’ensemble de la direction des activités de l’organisme au Québec, plus spécifiquement assurer la gestion financière, les opérations courantes, la gestion des ressources humaines et des relations gouvernementales. Pour réaliser son mandat, le titulaire travaille constamment à consolider et à développer des partenariats publics et privés de manière à maximiser les dons en denrées, en argent et en services. Il entretient des relations constructives avec les membres Moisson à travers le Québec ainsi qu’avec Banques alimentaires Canada. Le titulaire agit comme de porte-parole de l’organisme auprès des médias et des différentes instances gouvernementales de manière à accroître la notoriété de BAQ et de ses membres. Le titulaire du poste relève du Président du conseil d’administration.

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Vice-président affaires et services professionnels

Sous la supervision du président, le vice-président, affaires et services professionnels contribue à l’établissement et à l’exécution des stratégies en matière de services professionnels pour supporter la vision stratégique de l’entreprise et les plans d’affaires annuels.  Il supervise l’ensemble des activités visant à soutenir les membres de la bannière dans l’exercice de leur profession et l’optimisation des activités de leur laboratoire.

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Chercheur scientifique senior

Sous la supervision du scientifique principal, le Chercheur scientifique senior est responsable d’attribuer et de réviser les priorités avec le gestionnaire de projet, le Vice-président R&D et le responsable technique.

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Consultant en acquisition de talents

Chez Altifica nous recherchons des personnes engagées et brillantes qui ne reculent pas devant les défis de tous les jours, qui fête les
victoires en équipe et apprennent des défaites. Dans l’équipe Impartition, vous serez appelé à intégrer les équipes d’acquisition de
talents de nos clients pour les supporter le temps du mandat. Challenges et dépassement de soi vous attendent. Avec notre équipe
nous avons la volonté de repenser la vision de l’impartition en la définissant comme un soutien interne de qualité et non une ressource
externe. Nous ne faisons pas que soutenir nos clients, nous intégrons les équipes, comprenons les enjeux et sommes capable de
soutenir leurs stratégies à l’interne.

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