Emplois et Actualité

Superviseur, recrutement

Le/La Superviseur(e) au recrutement a comme principales responsabilités de gérer l’ensemble des activités de recrutement à travers le Canada. Il/Elle sera responsable de l’équipe de recrutement ainsi que des nouvelles stratégies d’acquisition de talents que l’organisation désire mettre en place.

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Directeur général

Le directeur général est responsable de l’ensemble de la direction des activités de l’organisme au Québec, plus spécifiquement assurer la gestion financière, les opérations courantes, la gestion des ressources humaines et des relations gouvernementales. Pour réaliser son mandat, le titulaire travaille constamment à consolider et à développer des partenariats publics et privés de manière à maximiser les dons en denrées, en argent et en services. Il entretient des relations constructives avec les membres Moisson à travers le Québec ainsi qu’avec Banques alimentaires Canada. Le titulaire agit comme de porte-parole de l’organisme auprès des médias et des différentes instances gouvernementales de manière à accroître la notoriété de BAQ et de ses membres. Le titulaire du poste relève du Président du conseil d’administration.

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Conseiller, service étiquetage et réglementation

Le conseiller du Service d’étiquetage et réglementation est responsable du maintien de la conformité complète des produits alimentaires pour les marchés canadien et américain. Il aide, guide et offre un service conseil aux clients sur les questions visant les aspects réglementaires, nutritionnels et linguistiques. Valide l’exactitude de l’information et la qualité linguistique tant sur l’étiquette nutritionnelle que sur les emballages. Rédige et présente des offres de services. Fait connaître ses services auprès de la clientèle.

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Chef de service, connectivité

La connectivité est un concept qui touche à la fois le numérique, notamment avec la création d’application mobile, mais aussi l’imbrication de l’expérience numérique avec les véhicules récréatifs de BRP et l'utilisation intelligente des données enregistrées. Il faut amener de nouveaux concepts à valeur ajoutée à la fois pour nos clients, nos concessionnaires et nos équipes internes. Votre vocation : enrichir l’expérience client par l’innovation autour de la connectivité.

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Chargé de projet E-commerce et transaction numérique

Relevant de la vice-présidente marketing et stratégie numérique, le chargé de Projet E-commerce et Transformation Numérique sera responsable de contribuer au développement de la stratégie d’affaires Mayrand en ligne. Le titulaire du poste pilotera la mise en place de nouvelles technologies, la définition de nouveaux processus logistiques Web ainsi que la montée en puissance de la connaissance de données et ce, en coordination avec les équipes logistiques, ventes et achats. Le candidat idéal doit posséder une expérience dans le e-commerce et une connaissance du commerce de détail.

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Vice-président affaires et services professionnels

Sous la supervision du président, le vice-président, affaires et services professionnels contribue à l’établissement et à l’exécution des stratégies en matière de services professionnels pour supporter la vision stratégique de l’entreprise et les plans d’affaires annuels.  Il supervise l’ensemble des activités visant à soutenir les membres de la bannière dans l’exercice de leur profession et l’optimisation des activités de leur laboratoire.

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Vice-président, services professionnels

L’équipe du e-commerce est à la recherche d’un gestionnaire exceptionnel pour diriger son équipe de services professionnels. Responsable du leadership mondial de la gestion du cycle de vie des applications personnalisées de nos produits Orckestra, cette personne gérera également l'écosystème des partenaires qui travaillent avec nous pour fournir des solutions de commerce électronique à haute valeur ajoutée et répondant aux besoins de l'économie numérique en rapide évolution. 

En relation directe avec le président du commerce électronique et en tant que membre de l'équipe de direction, cette personne travaillera en étroite collaboration avec les responsables des ventes, des alliances stratégiques et des équipes de produits, jouant ainsi un rôle important dans la mise en place des bases qui permettront d'étendre notre activité à forte croissance.

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Chargé de projets – Logistique

Relevant du Directeur des opérations, le chargé de projet assure divers projets relatifs à l’aménagement de l’usine ainsi que de l’entrepôt. Dans le cadre de ses propres dossiers comme des dossiers partagés, le titulaire travaille en contexte de collaboration, et ce, autant avec l’équipe de direction, de la production et de la logistique.

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Analyste RH

En tant qu’analyste RH, vous serez responsable de concevoir des indicateurs de performance (KPI) en lien avec les relations de travail, la santé & sécurité au travail ainsi que le recrutement et la gestion des effectifs.  À l’aide de votre expertise sur Excel, vous ferez parler les données afin de fournir des outils aux opérations et de les supporter dans leur prise de décisions. Vous serez également administrateur de nos systèmes RH et aurez l’occasion de travailler sur plusieurs projets spéciaux en lien avec les ressources humaines.

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Chercheur scientifique senior

Sous la supervision du scientifique principal, le Chercheur scientifique senior est responsable d’attribuer et de réviser les priorités avec le gestionnaire de projet, le Vice-président R&D et le responsable technique.

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Contrôleur

Relevant du Directeur Général, le titulaire du poste est responsable de la gestion des finances et de la comptabilité. Il doit s’assurer du déroulement efficace du cycle comptable et de l’entreprise de même que de la production des divers rapports financiers requis dans le respect des lois et des échéanciers. De plus, il agira à titre de partenaire d'affaire pour les décisions stratégiques.

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Consultant en acquisition de talents

Chez Altifica nous recherchons des personnes engagées et brillantes qui ne reculent pas devant les défis de tous les jours, qui fête les
victoires en équipe et apprennent des défaites. Dans l’équipe Impartition, vous serez appelé à intégrer les équipes d’acquisition de
talents de nos clients pour les supporter le temps du mandat. Challenges et dépassement de soi vous attendent. Avec notre équipe
nous avons la volonté de repenser la vision de l’impartition en la définissant comme un soutien interne de qualité et non une ressource
externe. Nous ne faisons pas que soutenir nos clients, nous intégrons les équipes, comprenons les enjeux et sommes capable de
soutenir leurs stratégies à l’interne.

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