Associé de marketing – Ananda Devices (Laval)

À propos de notre client :

Ananda Devices est une société basée à Montréal qui commercialise des micro dispositifs exclusifs  pour développer le système nerveux humain sur puce afin de permettre aux industries pharmaceutiques, alimentaires et cosmétiques d’effectuer des tests de dépistage In vitro, de toxicité et d’efficacité plus rapides et plus abordable que les technologies traditionnelles. Présent dans plus de treize pays, Ananda Devices aident des clients à se conformer aux législations visant à réduire, affiner et remplacer l’expérimentation animale.  

Opportunité :

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) associé (e) marketing. La personne engagée pour ce rôle aura à administrer l’entièreté du portefolio marketing. Elle participera à toutes les étapes du développement des projets jusqu’à leur présentation. L’associé de marketing aura l’opportunité de travailler avec un large éventail de partenaires autant à l’interne qu’à l’externe. De plus, il aidera à gérer et optimiser les stratégies clés de la mise en marché des données analysées. Si vous êtes un intéressé (e) à développer une compréhension globale et exhaustive en marketing et en stratégie de communication, ce rôle est pour vous.  

Responsabilités principales :

  • Participer à la planification, au développement et à l’exécution des communications pour supporter les objectifs d’Ananda Devices; 
  • Développer et exécuter des stratégies de marketing pour les réseaux sociaux et le site web; 
  • Analyser la performance et les retombées des actions marketing et faire des recommandations; 
  • Maintenir à jour les outils de communications; 
  • Coordonner et élaborer les publications sur les différents médias: déterminer le calendrier médiatique de l’année, travailler en collaboration avec les différentes équipes pour l’élaboration du contenu, respecter les dates de tombées etc; 

Formation, expérience, connaissances, aptitudes :

  • Diplôme d’étude collégiale en communications, journalismes, média sociaux marketing ou autre champ connexe 
  • Expérience antérieure dans un environnement biomédical et/ou scientifique un atout 
  • Expérience en création de contenu principalement pour les médias digitaux  
  • 1 à 3 ans d’expérience en journalisme, marketing, communication, écriture créative ou en production multimédia 
  • Forte aptitude à l’écrit et à l’oral en français et en anglais
  • Bilingue (anglais, français) 

Partagez ce poste

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin