Coordonnateur(trice) Talent & Culture – Croesus (Laval)

À propos de notre client :

Fondée en 1987, Croesus est une WealthTech offrant des solutions de gestion de patrimoine de pointe, conviviales et hautement sécurisées. Chef de file du secteur comptant plus de 180 employés à Montréal et à Toronto, Croesus offre des solutions de gestion de portefeuille, de rééquilibrage centralisé de portefeuille et des interfaces de programmation (API) pour que les professionnels de la gestion de patrimoine puissent prendre des décisions éclairées et maximiser leur performance. Ces solutions sont conçues pour l’interconnectivité et l’intégration avec des systèmes externes. Elles procurent une expérience utilisateur de qualité et permettent de répondre aux obligations réglementaires du processus d’investissement. Croesus c’est plusieurs fois mérité la reconnaissance de l’industrie et a remporté plusieurs prix à titre de fournisseur de produits de haute qualité et comme employeur remarquable.

Opportunité :

Sous l’autorité de la Directrice Talent & Culture, le/la Coordonnateur(trice) Talent et Culture d’expérience Employé est responsable de la coordination découlant du cycle de vie d’un employé.

Responsabilités principales :

  • Coordonner et exécuter toutes les activités administratives reliées au cycle de vie d’un employé (acquisition de talents, embauche, accueil, intégration, formation, invalidité, avantages sociaux, départ, mouvements internes etc.) ;
  • Assurer la vigie des plans d’intégration employés et consultants ;
  • Assurer, au besoin, la rédaction d’affichages de postes et de communications internes ;
  • Assurer la vigie des KPi mensuel ;
  • Assurer l’accueil et l’orientation des nouveaux employés ;
  • Mise à jour et vigie des plateformes pour la gestion des dossiers d’employés ;
  • Assurer le suivi des processus de stage incluant les subventions et crédit d’impôt ;
  • Participer à la mise à jour des différentes politiques, procédure, processus et plateforme de communication interne (intranet) ;
  • Assurer la rédaction au besoin différentes lettres (confirmation d’emploi, promotion, fin de contrat, etc.) ;
  • Participer à la gestion du programme des avantages sociaux (assurances collectives, REER ou autres)
  • Comptabilisation et déclaration des activités de formation ;
  • Coordonner et assurer l’envoie des communications internes ou divers sondages devant être acheminés d’alias corporatifs ;
  • Répondre aux divers sondages et enquêtes salariales provenant des gouvernements ou de toutes autres organisations pertinentes ;
  • Coordination et vigie des secouristes et trousse de premier soins. ;
  • Toutes autres tâches connexes.

Formation, expérience, connaissances, aptitudes :

  • DEC en administration ou expérience pertinente dans un poste similaire ;
  • 5-7 ans expérience dans le domaine des ressources humaines et dans un rôle similaire ;
  • Bilinguisme essentiel (français et anglais) ;
  • Habileté rédactionnelle en français et anglais ;
  • Personnalité dynamique et enjouée ;
  • Excellentes compétences en relations interpersonnelles, esprit d’équipe et attitude positive ;
  • Créativité et sens de l’initiative ;
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Proactivité et tolérance à l’ambiguïté et capacité d’adaptation en situation de changement ;
  • Capacité à mener plusieurs dossiers de front, à travailler sous pression et à respecter les échéanciers ;
  • Autonomie, souci du détail et minutie ;
  • Faire preuve d’efficacité, d’un grand sens de l’organisation, de diplomatie et de discrétion ;
  • Maîtrise de la suite Office et de la suite Google ;

Partagez ce poste

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin