Directeur, développement des affaires – Services Fusion (Montréal)

À propos de notre client :

Fusion PBO services est une entreprise d’envergure international spécialisée dans l’industrie d’externalisation d’affaire. Ils offrent une gamme diversifiée de services de centre d’appels, notamment pour l’attraction de clients potentiels, la gestion de données ou la résolution de problèmes techniques et administratif. Leur multitude d’activités périphériques vise à faire progresser les entreprises de leurs clients grâces aux services d’aide de main-d’œuvre, de technologie de recherche et d’analyse.

Opportunité :

Sous la direction du directeur des ventes basé à Paris, le directeur du développement d’affaires aura la charge d’accroitre les ventes. Il aura à développer et maintenir une base de clients établis, augmenter le volume d’affaire de ces clients et développer le réseau ciblé par une firme partenaire dans les territoires assignés. Ce rôle est pour un professionnel ayant de solides contacts dans le marché.

Responsabilités principales :

  • Atteindre les objectifs de ventes pour les marchés ciblés;
  • Effectuer les rencontres avec de nouveaux clients;
  • Gérer avec un leadership efficace des activités quotidiennes de vente et mettre en place les outils pour assurer une efficacité organisationnelle et des résultats;
  • Élaborer des stratégies afin d’accroître la présence dans tous les territoires ciblés;
  • Maintenir d’excellentes relations de vente avec les clients et les partenaires d’affaire;
  • Conserver une compréhension et connaissances exceptionnelles du marché et des concurrents;
  • Collecter l’information/rétroaction du client sur les produits et services offerts sur les marchés en développement et fournir la rétroaction appropriée aux équipes internes;
  • Être disposé à voyager à l’international pour visiter les différents centres de Services Fusions.

Formation, expérience, connaissances, aptitudes :

  • Minimum de 7 ans d’expérience dans le domaine des ventes et du développement d’affaires ou tout autre rôle similaire;
  • Excellentes aptitudes de communication verbale et écrite en français et en anglais;
  • Être orienté vers le service client;
  • Posséder d’excellentes habiletés en vente au niveau de la négociation;
  • Ténacité, dynamisme et aptitudes reconnues pour la résolution de problèmes;
  • Savoir identifier, analyser et synthétiser les informations;
  • Avoir un sens développé au niveau de l’organisation, de la gestion du temps et des priorités;
  • Faire preuve de leadership et avoir un esprit entrepreneurial;
  • Faire preuve d’anticipation, de rigueur, de jugement et d’autonomie;
  • Déterminé à mettre en œuvre un plan de ventes performant, planifier des initiatives et suivre des actions;
  • Souplesse, souci du détail, flexibilité et grande motivation avec une forte éthique de travail et une attitude professionnelle;
  • Être passionné et engagé envers l’excellence organisationnelle.

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