Spécialiste, Acquisition de talents – mdf commerce (Longueuil)

À propos de notre client :

Chez mdf commerce, on développe des solutions de commerce électronique et d’approvisionnement de classe mondiale. En d’autres mots, on développe les solutions numériques de demain. Pour y parvenir, on s’est donné une mission et des moyens clairs ; rendre le commerce fluide, en optimisant et en accélérant les interactions commerciales entre les acheteurs et les vendeurs. Notre stratégie ? Unir nos forces afin de créer une entreprise de technologie du commerce à croissance accélérée, centrée sur l’infonuagique. Nous croyons fermement que la force de notre entreprise repose sur la grande créativité, la détermination et l’entraide dont font preuve nos employés au quotidien. C’est la force du nombre qui nous propulse de plus en plus loin !

Opportunité :

Notre équipe de ressources humaines est présentement à la recherche d’un spécialiste en acquisition de talents pour prendre part à cette visée commune et compléter son équipe. Nous recherchons un candidat qui souhaite contribuer à la croissance de mdf commerce en dénichant les meilleurs candidats qui feront le succès de l’organisation. Si vous aimez relever des défis, travailler rapidement et efficacement, nous avons besoin de vous.

Responsabilités principales :

Dans ce rôle, vous élaborez et exécutez des stratégies de recrutement personnalisées, vous construisez des bassins de candidats potentiels par diverses méthodes de recherches et vous conseillez les gestionnaires d’embauche dans le cycle complet de recrutement. En tant qu’ambassadeur de la culture de mdf, vous faites vivre une expérience hors du commun aux candidats, et ce, à chaque étape du processus. Vous serez également appelé à participer aux efforts d’amélioration des processus ainsi qu’à divers projets spéciaux, touchant de près l’attraction et l’acquisition de talents.

Formation, expérience, connaissances, aptitudes :

  • Diplôme universitaire en ressources humaines, en relations industrielles ou dans un domaine connexe ;
  • Au minimum 5 ans d’expérience en recrutement. Une expérience en recrutement TI et en Ventes sera un atout fort intéressant ;
  • Forte capacité à inspirer confiance et à tisser des liens étroits avec les gestionnaires d’embauche et avec les candidats ;
  • Passionné du recrutement et créatif dans les stratégies d’attraction ;
  • Sérieux sans se prendre au sérieux, allumé et curieux ;
  • Bilingue (français, anglais tant à l’oral qu’à l’écrit).

Partagez ce poste

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
514.508.5660