Superviseur, centre de distribution (entrepôt) – Groupe Deschênes (Montréal)

À propos de notre client :

Opportunité :

Responsabilités principales :

  • Assurer une planification optimale de la main-d’œuvre au quotidien
  • Communiquer les objectifs quotidiens de productivité et d’efficacité à son équipe
  • S’assurer que son équipe offre à la clientèle un service de qualité exceptionnelle et selon  les normes
  • Prendre en charge et solutionner les problèmes opérationnels identifiés quotidiennement par son équipe, les clients et son supérieur immédiat
  • Vérifier les indicateurs de qualité et proposer des solutions en continu pour améliorer les standards
  • Superviser et coordonner les activités et le travail de tous les commis affectés au quart de soir
  • Assurer la coordination et la finalisation de la pige
  • Superviser le chargement des camions et des remorques en assurant l’efficacité ainsi que la qualité du chargement.
  • Diriger et voir à la formation du personnel en cours d’emploi et veiller à la Coordination du programme de formation et d’intégration des nouveaux employés
  • Mettre en place des activités de communication régulières avec les employés
  • Coordonner les différents horaires de travail et de vacances du personnel
  • Participer activement à l’amélioration continue en évaluant les besoins de son équipe en termes d’équipements et en processus pour son secteur d’activité.
  • Participer au développement des objectifs de performance et les communiquer efficacement
  • Effectuer les rapports, coordonner les enquêtes et participer aux audits en termes de SST
  • S’assurer que toutes mesures préventives soient appliquées et voir au bon fonctionnement des équipements
  • S’assurer que le matériel est entreposé selon les normes établies et de façon sécuritaire
  • Voir au respect et à l’application des politiques & règlements

Formation, expérience, connaissances, aptitudes :

  • DEC gestion des opérations et de la logistique
  • 5 à 7 ans d’expérience dans un emploi similaire
  • Maîtriser les notions de gestion du temps et des priorités
  • Souci de donner un excellent service à la clientèle
  • Connaissances en informatique : Microsoft Office Excel, Word, Outlook (Intermédiaire)
  • Excellent leadership
  • Capacité à résoudre les problèmes et à travailler sous pression
  • Maître de l’anglais et du français

Pour postuler, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à emplois@altifica.ca

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