Vice-président adjoint opérations – Confidentiel (Montréal)

À propos de notre client :

Notre client est confidentiel. Plus d’informations vous serons divulgués au courant du processus.

Opportunité :

Relevant du Vice-président Opérations et adjoint au Président, le Vice-président adjoint opérations sera responsable de l’ensemble des opérations et services. Le titulaire devra gérer et coordonner les activités des départements de Rampe et Ménage, sous la direction du Directeur Opérations Rampe, ainsi que du département de l’Expérience Client, sous la direction de la Directrice Expérience Client.

Responsabilités principales :

  • Assurer la saine gestion et organisation du travail de l’équipe opérationnelle;
  • Développer et maintenir des relations de confiance avec les différents partenaires;
  • Supporter et développer des initiatives d’amélioration des opérations venant de notre équipe;
  • Être le principal point de contact au niveau Direction pour la communauté pour tout ce qui touche les opérations;
  • Participer au Comité de Direction et bien présenter la situation et les orientations;
  • Collaborer avec le VP Ventes services aéroportuaires aux analyses et projets de développement du site ou d’ajustements de tarifs recommandés;
  • Bien maitriser les besoins en gestion du site: Impact financiers des décisions, élaboration des budgets et respect de ceux-ci, supervision des ressources utilisées, organisation de la structure locale;
  • Participer avec le VP Ventes services aéroportuaires aux rencontres avec tous les clients lors de négociation de contrat ou gestion de SLA;
  • Suivre les performances opérationnelles de la base en lien avec les SLA et évaluer les pénalités en cause;
  • Supporter les Directeurs Rampe et Grooming de même que CX afin d’assurer un service à nos clients rencontrant nos standards établis;
  • Diffuser notre message d’excellence à nos équipes;
  • Participer activement aux rencontres employés et initiatives en lien avec le bien-être de nos équipes;
  • Organiser les espaces de travail en location auprès d’ADM et Aeroterm.

Formation, expérience, connaissances, aptitudes :

  • Minimum de 10 ans d’expérience en gestion de personnel;
  • Diplôme universitaire de premier cycle en administration ou dans un domaine connexe;
  • Expérience de plus de 10 ans dans le domaine aéroportuaire (un atout);
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtrise de la suite Office (Excel, Word et PowerPoint);
  • Fortes Habiletés communicationnelles et interpersonnelles;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Capacité à mobiliser une équipe et maintenir une ambiance positive;
  • Sens du jugement et professionnalisme;
  • Grande rigueur et excellent sens de l’organisation;
  • Capacité à travailler sous pression.

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