Évaluations 360 exécutif

Altifica présente le Leadership Circle Profile™ une innovation dans le domaine.

Le Leadership Circle Profile est une véritable percée parmi les évaluations 360 degrés. Il est le premier à mettre en relation une batterie de compétences bien recherchées avec les motivations et les habitudes de pensée sous-jacentes. Il révèle la relation entre les modèles d'action et les hypothèses internes qui motivent le comportement.

Les avantages

  • Plus révélateur - le Leadership Circle Profile (LCP) est la seule évaluation à 360° du leadership qui relie les modèles de comportement aux habitudes de pensée.
  • Plus avancé - il révèle instantanément les opportunités clés pour le développement de votre leader sans avoir à fournir des tonnes de documents.
  • Plus qu'une simple évaluation - Les riches fondements théoriques du LCP offrent une voie de transformation. Aucune autre évaluation de ce type n'offre cela.
  • Plus efficace - Il permet au coach de commencer par une percée avec un leader plutôt que de passer des mois à essayer de l'atteindre.
  • Plus dynamique - Les professionnels des RH, les dirigeants et les consultants/coachs chevronnés, rapportent régulièrement que le LCP facilite l'obtention de résultats authentiques et révolutionnaires.
  • Largement accepté - LCP est vraiment de classe mondiale et est utilisé par un grand nombre d'organisations locales, nationales et internationales, ainsi que des agences gouvernementales.

Capacités actuelles

D'un seul coup d'œil, grâce à son analyse de données rapide et automatique, l'ensemble de la structure est accessible. Elle met immédiatement le leader en contact avec ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas, et pourquoi.

Identification du potentiel

En plus d'évaluer les capacités actuelles du gestionnaire, le 360 nous permet d'identifier son potentiel pour des rôles de relève dans l’entreprise. Il révèle les opportunités clés de développement sans avoir à fournir des tonnes de documents.

Pistes de développement durables

Le 360 permet d'isoler les forces et les zones de vulnérabilités actuelles du gestionnaire, révélant ainsi de pistes de développement durables grâce à des changements comportementaux conscients.

514.508.5660