Hudson Sannon

Hudson Sannon

Diplômé au Cégep Édouard-Montpetit dans le programme de la gestion des ressources humaines, Hudson a commencé sa carrière comme Intervenant, directeur pédagogique dans une école primaire pour ensuite être superviseur d’équipe dans une entreprise de Sécurité.

Au cours de son parcours, il a travaillé dans le cycle complet de recrutement du triage des CV jusqu’à l’intégration de l’employé, de la gestion du personnel, la préparation ou la modification des horaires et les services administratifs.

Ses différentes expériences de travail dans le domaine de la santé pendant plus de 4 ans au Centre Hospitalier de l’Université de Montréal ainsi que ses expériences dans le domaine dentaire dans son pays d’origine et l’expérience comme coordonnateur en acquisition de talents lui ont permis d’acquérir plusieurs compétences comme la facilité de s’adapter, quel que soit l’environnement de travail. 

En privilégiant une approche basée sur l’écoute, la flexibilité, la résilience ainsi que la recherche de la performance et de l’efficience, il s’assure de bien s’organiser en priorisant ses tâches, d’assurer une communication fluide entre les différentes parties prenantes.