Janie Desjardins

Janie Desjardins

Bachelière en relations industrielles de l’Université de Montréal, Janie est également membre de l’ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA).

Son cheminement varié lui a parmi de se doter d’une grande capacité d’adaptation dans toutes les organisations qu’elle intègre et les différents mandats qu’elle entreprend.
Son attitude dynamique et organisée lui permet de ne pas manquer une occasion de mettre à l’œuvre ses connaissances tout en continuant d’acquérir de nouvelles compétences. Les défis sont une grande source de motivation pour elle !

Durant les premières années de sa carrière, elle a davantage travaillé en recrutement dans différents milieux tels que le domaine agricole, de l’enseignement et de la sécurité. Elle fait ensuite son entrée au sein de l’équipe d’Altifica comme consultante en acquisition de talents où elle a intégré en impartition des entreprises syndiquées notamment dans le domaine industriel et financier.

Rapidement on lui confie des responsabilités qui dépassent même celle du recrutement.

De nature curieuse et polyvalente, Janie développe ensuite son intérêt pour le volet généraliste des ressources humaines et obtient le rôle de consultante RH, services aux PME.