Notre client
Notre client est confidentiel. Plus d’informations vous seront divulguées au courant du processus.
Opportunité
Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(tive) pour une grande entreprise québécoise.
Responsabilités principales
- Assurer une bonne communication avec les clients ;
- Effectuer un suivi rigoureux des signatures électroniques de nos clients, relativement à leurs dossiers en cours ;
- Classer, numériser et organiser les documents finaux approuvés par les clients ;
- Compléter des formulaires gouvernementaux et transmettre des documents électroniques ;
- Communiquer avec les autorités fiscales, si nécessaire ;
- Assister les membres de l'équipe dans leurs diverses tâches administratives ;
- Production, mise en page et correction de divers documents (lettres, mémos, rapports, offre de service, etc.) ;
- Réviser la qualité de la langue des différents documents produits ;
- Participer à la gestion du bureau : effectuer certains achats, gérer les places attitrées, au besoin ;
- Toute autre tâche connexe.
Formation, compétences & aptitudes
- Diplôme d’études professionnel en secrétariat et/ou expérience pertinente (atout) ;
- Connaître les principes et bonnes pratiques en service à la clientèle ;
- Collabore aisément avec les membres de son équipe ;
- S’exprime avec une grande aisance en français, autant à l’oral qu’à l’écrit ;
- Maîtrise de la Suite Office ;
- Capacité à prioriser les tâches selon leur importance et leur urgence.