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Directeur.trice des opérations

Montréal

Notre client

Fondée en mai 2000, Sollertia est une entreprise d’experts-conseils spécialisés dans la mise en œuvre de textiles techniques performants visant la créativité et l’innovation dans le domaine des structures légères de membranes tendues pour des applications techniques et architecturales durables. Les membres de notre équipe multidisciplinaires assistent nos clients dans la réalisation de leur vision en fournissant des services personnalisés tout au long des projets.

Opportunité

Sous la direction du Président, le/la directeur/trice des opérations devra soutenir l’équipe de conception, de fabrication et d’installation afin dans le développement et la croissance de l’entreprise.

Responsabilités principales

  • Diriger et motiver des équipes multidisciplinaires ayant comme but de livrer un produit de qualité, conforme aux exigences techniques des projets, et selon les échéanciers et budgets prévus.
  • Direction des équipes de conception, gestion de projets, fabrication et installation en chantier.
  • Recruter, former et développer les talents pour maintenir une équipe performante.
  • Développer et mettre en œuvre des stratégies opérationnelles alignées sur les objectifs de croissance de l'entreprise.
  • Mettre en place des stratégies d'amélioration continue pour maximiser la performance opérationnelle.
  • Être membre du comité de gestion de l’entreprise.

Formation, compétences et aptitudes

  • Minimum 10 à 15 ans d’expérience dans la gestion des opérations au sein d’une entreprise de conception et de réalisation de projets ou dans un domaine connexe (construction et supervision de chantiers).
  • Diplôme universitaire en ingénierie, architecture, gestion des opérations ou équivalent.
  • Maîtrise des techniques de fabrication textile, des matériaux et des processus d'installation (atout).
  • Compétences en gestion de projet, planification, budget, délais (construction, architecture, ingénierie).
  • Expérience en gestion de la chaîne d'approvisionnement, inventaires et logistique.
  • Expérience en entrepreneuriat PME.
  • Capacité à diriger et motiver une équipe, instaurant un environnement de travail positif et collaboratif.
  • Expérience en optimisation des processus et en amélioration continue.
  • Compétences en gestion budgétaire, analyse des coûts et optimisation des ressources.
  • Compétences en recrutement, formation et gestion des talents.
  • Excellentes communication orale et écrite. 
  • Bilingue Français/anglais.
  • Capacité à identifier rapidement les problèmes, analyser les causes profondes et mettre en place des solutions efficaces.
  • Adaptabilité aux changements et gestion proactive des imprévus.
  • Forte orientation vers la satisfaction des clients, avec un souci constant de la qualité et de la ponctualité des livraisons.
  • Capacité à développer et mettre en œuvre des stratégies opérationnelles alignées sur les objectifs de l'entreprise.
  • Esprit d'innovation pour intégrer de nouvelles technologies et méthodes de travail.
  • Engagement envers l'apprentissage continu et le développement professionnel

Tu souhaites
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Candidature

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