Notre client
Rondeau Expertise Financement est un partenaire de confiance pour toutes décisions financières. En 30 ans, R.E.F a participé à l’élaboration de plans de financement pour près de 4 milliards de dollars en offrant des conseils personnalisés et des solutions sur mesure pour aider les entrepreneurs à atteindre leurs objectifs financiers. Leur approche humaine et leur expertise reconnue font d’eux un acteur incontournable du marché.
Opportunité
Relevant du Président, le/la gestionnaire relations clients chez R.E.F sera responsable de la gestion des relations avec les clients, les équipes internes, les partenaires et les fournisseurs pour les trois bureaux de Québec, Brossard et Drummondville. Dans ce rôle, vous serez responsable de gérer les interactions et d’assurer une communication positive et professionnelle. De plus, vous serez en charge des activités événementielles et participerez au développement des relations avec les clients, partenaires et fournisseurs, afin d’améliorer l’expérience globale.
Responsabilités principales
- Assurer une première impression positive en accueillant et en orientant les clients.
- Être attentif aux besoins des clients en établissant des échanges réguliers pour favoriser des relations durables et de confiance.
- Apporter un appui constant aux équipes internes en facilitant la coordination, en veillant à respecter les délais et en s’assurant que les objectifs sont atteints.
- Maintenir une communication régulière avec les clients pour s'assurer que leurs besoins sont toujours satisfaits et que les attentes sont bien comprises.
- Construire des relations durables basées sur la confiance avec les clients, les partenaires et les fournisseurs, en adoptant une approche proactive et en proposant des solutions adaptées à chaque situation.
- Coordonner les différentes parties prenantes pour garantir le bon déroulement des événements.
- Analyser les retours clients et suggérer des améliorations pour optimiser la satisfaction client.
- Représenter l’entreprise de manière professionnelle lors d’événements corporatifs, en assurant sa visibilité et en favorisant le développement de relations d’affaires.
Formation, compétences & aptitudes
- Détenir un minimum de 5 années d’expérience dans le service à la clientèle et la gestion de relations clients.
- Doit être en mesure d’effectuer des déplacements occasionnels, tant à l’échelle locale qu’internationale, selon les besoins de l’entreprise.
- Capacité à comprendre les besoins et préoccupations des clients.
- Capacité à gérer des situations complexes et à proposer des solutions.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter des délais serrés.
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office.
- Dynamisme et capacité à travailler sous pression.