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Gestionnaire des opérations

Montréal

Notre client

Groupe Indigo est reconnu pour son esprit d'innovation, sa culture collaborative et son engagement envers l'excellence opérationnelle. Indigo Park Canada est le principal fournisseur de services de stationnement, de transport, de logistique et de conseils avec plus de 1000 emplacements au Canada. Les activités de notre société couvrent l'ensemble de la chaîne de valeur de la mobilité et du stationnement : les parcs de stationnement sur voirie et les services connexes, une offre numérique complète, l'application des règles de stationnement et la gestion des espaces publics, la mobilité douce et la logistique du dernier kilomètre, l'optimisation de l'utilisation de l'espace disponible au service de la ville et de ses citoyens.

Opportunité

En tant que gestionnaire des opérations, le/la titulaire du poste aura comme principale responsabilité la saine gestion opérationnelle des différents comptes afin de maximiser la rentabilité de chacun d’entre eux. Il/elle devra couvrir les aspects financiers, marketing, ressources humaines et administratifs. Il/elle sera aussi la personne-ressource auprès des clients de son portefeuille et aura devra s'assurer de bâtir une relation de confiance avec ceux-ci. À la tête d’une équipe de 8 superviseurs, le/la gestionnaire sera responsable de leur mobilisation, de leur encadrement et de leur soutien en cas de besoin.

Responsabilités principales

  • Optimisation des opérations quotidiennes ;
  • Maximisation des revenus des stationnements ;
  • Coordination des tâches des adjoints aux opérations ;
  • Gestion du personnel en place et gestion de l’achalandage des mensuels ;
  • Maximisation de la signalisation ;
  • Participation aux réunions des opérations et suivis avec les clients ;
  • Soutenir efficacement les demandes des clients institutionnels ;
  • Encadrement du personnel et des nouveaux employés ;
  • Gestion de la formation du personnel ;
  • Capacité à préparer des plans d’action et documenter des interventions ;
  • Connaissance et application des conventions collectives en place ;
  • Établir les besoins de main-d’oeuvre dans les stationnements ;
  • Maximisation des horaires de travail et des employés en place ;
  • Agir à titre de personne-ressource sur le terrain et répondre aux différentes questions des employés ;
  • Participer à la vérification des lieux de travail ;
  • Marketing et promotion ;
  • Maitriser et respecter chacun des contrats de gestion de stationnement signés avec les propriétaires ;
  • Audit et contrôle des stationnements ;
  • Mise à jour des recueils d’opérations ;
  • Analyse et vérification en cas d’incidents.

Formation, compétences & aptitudes

  • BAC ou DEC dans un domaine pertinent ;
  • Minimum de deux ans d’expérience en supervision du personnel, en gestion opérationnelle et/ou évènementielle ;
  • Démontrer un grand sens de l’autonomie et de leadership ;
  • Bonne gestion du stress ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Bonne connaissance de l’anglais ;
  • Détenir un véhicule pour des déplacements quotidiens ;
  • Aisance avec les technologies de l’information (connaissance MS Excel, Outlook, MS Word) ;
  • Gestion démontrée des priorités ;
  • Résolution de problèmes.

Tu souhaites
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Candidature

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