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Coordonnateur(trice) marketing

Montréal

Notre client

Établie à Montréal depuis bientôt 25 ans et comptant près de 300 employés, Demospec est une entreprise familiale québécoise en pleine croissance, spécialisée en déconstruction, décontamination, sciage et forage de béton dans les secteurs commerciaux, institutionnels et industriels - effectuant des travaux au Québec, en fonction des règles CCQ et hors construction – établies.

Leur objectif est d’offrir un excellent service qui dépasse les attentes de leurs clients, tout en respectant les normes environnementales, de qualité et de sécurité. L’expertise, le dynamisme et l’implication de leurs employés sont des facteurs indéniables de leur succès.

Opportunité

Le(la) coordonnateur(trice) marketing aura pour principal mandat d’élaborer des stratégies marketing et créer du contenu pour augmenter la visibilité de Demospec sur les médias numériques. La personne devra également participer à l’organisation d’événements externes et internes. Créatif(ve) et joueur(se) d’équipe, le(la) coordonnateur(trice) marketing devra gérer plusieurs projets à la fois et proposer de nouvelles initiatives pour bien promouvoir l’entreprise.

Responsabilités principales

  • Participation à la stratégie d’utilisation des médias sociaux et gestion des outils de communications électroniques (site Web, blogue, médias sociaux, logiciel de distribution de masse, etc.) ;
  • Création de contenu rédactionnel varié et pertinent pour nos différents supports médias numériques (infolettres, publications sur les médias sociaux, blogues, etc.) ;
  • Animation des médias sociaux afin de maximiser le trafic et l’engagement sur toutes nos plateformes ;
  • Veille de la concurrence ;
  • Planification, organisation et médiatisation d’événements auprès des clients internes et externes tels que des congrès, des salons, etc. ;
  • Établissement des priorités, des listes de tâches et des échéanciers pour la réalisation des projets ;
  • Suivi des demandes formulées par les associés et les gestionnaires des différentes équipes et divisions ;
  • Suivi des budgets par projet ;
  • Gestion des articles promotionnels et tenue des stocks ;
  • Réception et filtrage des demandes de commandite et présentation à la direction ;
  • Suivi des indicateurs de performance et des tendances et rédaction de rapports mensuels pour la direction ;
  • Point de contact avec l’agence Web et les prestataires externes impliqués dans les différents projets ;
  • Participation à l’élaboration de plans de communication et coordination de leur mise en œuvre avec l’équipe interne et les prestataires externes.

Formation, compétences & aptitudes

  • Diplôme en marketing, communications ou domaine connexe ;
  • Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Excellentes connaissances des médias sociaux ;
  • Excellente maîtrise du français, écrit et parlé ;
  • Bilinguisme français et anglais (atout) ;
  • Expérience dans la gestion de projets (atout) ;
  • Excellent service à la clientèle ;
  • Proactivité et autonomie ;
  • Faire preuve de curiosité, d’initiative, de créativité, de polyvalence et d’un bon jugement.

Tu souhaites
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Candidature

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