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Directeur(trice) général(e)

Montréal

Notre client

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Opportunité

Le/la directeur(trice) général(e) pour mission principale de gérer et de superviser l'ensemble des opérations de l’entreprise. Ce poste stratégique implique la définition et la mise en oeuvre de la vision globale de la marque, son développement et sa croissance, tout en veillant à ce que celles-ci soient cohérentes et respectées dans toutes les initiatives et actions de l'entreprise.

Responsabilités principales

  • Superviser toutes les activités liées aux marques sous gestion, incluant les ventes, la logistique, le marketing, la communication et les relations publiques.
  • Développer et mettre en oeuvre des stratégies pour renforcer la reconnaissance et la valeur de chacune des marques sur le marché.
  • Superviser, motiver et développer une équipe de 17 personnes, assurant une collaboration efficace et l'atteinte des objectifs fixés.
  • Élaborer et gérer les budgets, en s'assurant de l'efficacité des dépenses et du retour sur investissement.
  • Maintenir et développer des relations solides avec les exposants et les partenaires en assurant leur satisfaction et leur fidélité.
  • Effectuer des analyses de marché pour identifier les tendances et opportunités, ajuster les stratégies en conséquence.
  • Proposer des idées innovantes pour améliorer l'expérience et rester compétitif sur le marché.

Formation, compétences & aptitudes

  • Baccalauréat en marketing, gestion d'entreprise ou dans un domaine similaire.
  • Minimum de 10 ans d'expérience dans un poste similaire, de préférence dans le secteur des salons d'exposition ou des événements ou des formations.
  • Capacité éprouvée à diriger et motiver une équipe diverse.
  • Forte capacité analytique et stratégique, avec une orientation vers les résultats.
  • Capacité à communiquer efficacement à l’écrit et à l’oral avec divers publics, y compris les clients, les partenaires et les équipes internes.
  • Compétences solides en gestion de projet, avec une attention particulière aux détails et à la planification.
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à s'adapter rapidement aux changements.

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Candidature

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