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Directeur(trice) de service

Thetford Mines

Notre client

Ruby Hyundai à Thetford-Mines est une entreprise familiale bien établie depuis plus de 40 ans. Disposant d’une grande part de marché au niveau de véhicules neufs ou d’occasion, la concession est à la fine pointe de la technologie, conçue pour vous offrir une expérience de magasinage inégalée et un service après-vente hors pair. Élu dans le top 100 mondial sur plus de 6200 concessionnaires, Ruby Hyundai se distingue en étant une entreprise performante ayant une belle notoriété et réputation.  

Responsabilités principales

  • S’assurer de maintenir un service de réparation de grande qualité, selon les délais de la concession et assurer le travail efficace, afin réduire les retours à l’atelier;
  • Être la personne ressource pour la liaison avec les représentants des constructeurs;
  • Évaluer le rendement du personnel des services sous sa responsabilité à intervalles réguliers;
  • S’assurer aux techniciens préposés aux réparations du temps alloué pour chaque bon de réparation. Faire la vérification intermittente des travaux exécutés afin de s’assurer de la rigueur et la qualité;
  • Établir et veillez à la mise-à-jour des listes de coûts de main-d’œuvre relatives aux travaux d’entretien les plus courants;
  • Vérifier les rapports quotidiens de productivité des techniciens ainsi que les documents servant à la préparation de la paie; 
  • Gérer et traiter les plaintes des clients; 
  • Veillez à ce que les dossiers des clients du service après-vente sont à jour et facile d’accès;
  • Analyser tous les rapports touchant la fidélisation de la clientèle et faire des recommandations à son supérieur s’il y a lieu;
  • Concevoir et mettre en œuvre un plan de marketing en vue de solliciter une nouvelle clientèle et de maximiser la rétention de ses clients actuels;
  • Se tenir au courant des nouveaux équipements et outils et faire des recommandations relatives aux achats;
  • Contrôler et assurer le suivi des commandes de pièces en collaboration avec le directeur des pièces en vue d’assurer leur disponibilité;
  • Assister aux réunions avec les directeurs; 
  • Prévoir les objectifs du service en collaboration avec son supérieur et veillez à l’atteinte de ceux-ci;
  • Créer et entretenir des relations harmonieuses avec les écoles et/ou les centres de formation professionnelle afin de favoriser les activités de recrutement de personnel, à l’occasion;
  • Veillez à l’harmonie et l’esprit d’équipe au sein de son service ainsi qu’avec tous les autres services de la concession;
  • Être à l’affût des règlements fédéraux, provinciaux et municipaux qui touchent les travaux d’entretien, tels l’élimination des déchets dangereux, etc. ; 
  • Assurer la santé et la sécurité du milieu de travail;
  • Toutes autres tâches connexes. 

Formation, compétences & aptitudes

  • Avoir au minimum 3 ans d’expérience en gestion d’une équipe;
  • Avoir une bonne maîtrise de l’informatique (Suite Microsoft Office); 
  • Avoir complété un DEP en mécanique automobile, un atout; 
  • Être un bon communicateur et avoir le sens du leadership; 
  • Être organisé et avoir une facilité à créer et à entretenir des relations avec autrui; 
  • Avoir un bon jugement, faire preuve d’autonomie et de minutie.
     

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Candidature

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