Retour

Directeur(trice) services conseils et évaluation d’entreprise

Boisbriand

Drummondville

Montréal

Brossard

Québec

Terrebonne

Farnham

Saint-Sauveur

Lachute

Notre client

Créé en 1981, FBL jouit d’une solide expérience et d’une expertise reconnue. Le journal Les Affaires nous classe d’ailleurs parmi les 25 plus grands cabinets comptables au Québec.

Comptant présentement neuf places d’affaires à Drummondville, Montréal, Brossard, Québec, Lachute, Terrebonne, Farnham, Saint-Sauveur et Boisbriand, 350 employés et une vingtaine d’associés, FBL affiche depuis 2013 une croissance rapide.

Opportunité

Envie de travailler dans un cabinet comptable où la direction reconnaît que sa plus grande force réside dans la qualité de son personnel et où la conciliation travail-vie personnelle est privilégiée ?

Nous sommes présentement à la recherche d’un Directeur(trice) – Services conseils et évaluation d’entreprise.

Responsabilités principales

  • Être une personne-ressource pour les professionnels des différents bureaux pour des questions reliées à l’évaluation et aux transactions;
  • Prendre en charge des dossiers d’évaluation d’entreprises;
  • Participer à des dossiers de vérifications diligentes reliées à des transactions;
  • Participer à la préparation de projections financières et de modèles financiers dans le cadre de transactions ou de recherches de financement;
  • Participer à la préparation de rapports d’expertise;
  • Participer au développement des outils et des modèles ainsi qu’au perfectionnement des analystes.

Formation, compétences & aptitudes

  • Passion pour la PME ainsi que le service auprès des entrepreneurs et propriétaires-exploitants;
  • Détenir un titre CPA (2 à 3 ans d’expérience en certification);
  • Détenir un titre de EEE avec 4 à 6 ans d’expérience en évaluation d’entreprises;
  • Capacité à travailler avec plusieurs dossiers simultanément;
  • Volonté de développement pour une amélioration continue des processus et de l’équipe;
  • Capacité d’adaptation à différents mandats, industries et problématiques;
  • Bonne connaissance de la suite Office (plus particulièrement Excel);
  • Maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral, l’anglais est un atout;
  • Volonté de se développer et d’approfondir ses connaissances.

Tu souhaites
postuler?

deux mains tapotent sur clavier.

Candidature

Les champs marqués d’un astérisque(*) sont obligatoires.