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Partenaire d'affaires RH

Drummondville

À propos de notre client

Fondée en 1975, Airex Industries oeuvre dans le domaine de la gestion des contaminants atmosphériques et la réduction des gaz à effet de serre. Manufacturier en systèmes de dépoussiérage industriels, nous offrons à nos clients des produits et services entièrement sur mesure, et ce, tout en respectant les plus hauts standards de qualité. De plus, notre souci d’intervenir avec une philosophie axée sur le développement durable ainsi que nos efforts soutenus en recherche et développement sont autant de forces qui nous ont permis de nous positionner en tant qu’acteur clé afin de favoriser un avenir plus vert pour les générations futures.


Opportunité

Airex Industries est à la recherche d’un(e) partenaire d’affaires en ressources humaines pour se joindre à son équipe. Vous possédez une solide expérience dans le domaine manufacturier et syndiqué, et vous recherchez une occasion unique de créer le département des ressources humaines au sein d'un environnement de travail dynamique qui valorise l'autonomie et l'innovation ? Votre passion pour le rôle généraliste RH, englobant la santé et sécurité au travail, les relations de travail, le recrutement, la rémunération, et bien d'autres aspects, se manifeste clairement. Vous êtes une personne orientée vers les défis, démontrant un sens aigu des responsabilités. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, cette opportunité d'emploi est faite pour vous.

Responsabilités principales

  • Prendre en charge tous les volets de notre département RH ;
  • Agir comme personne-ressource auprès des gestionnaires et des employés ;
  • Effectuer le cycle complet de dotation jusqu’à l’accueil et intégration des nouveaux employés ;
  • En collaboration avec la mutuelle de prévention, gérer le volet SST et faire vivre notre plan de prévention (comité SST, sensibilisation des employés, prévention, etc.) ;
  • Coordination complète de la paie et de la gestion administrative, y compris les adhésions, les mises à jour des dossiers d'employés, CNESST, arrêts maladie, assurances collectives et REER ;
  • Soutenir les gestionnaires dans le quotidien par l’entremise de son rôle conseil sur les différents processus RH (onboarding, gestion de la performance, révision salariale, etc.) ;
  • Demeurer à l’affut des tendances et meilleures pratiques de GRH dans le but d’augmenter et de soutenir l’efficacité organisationnelle ;
  • Veiller à la conformité des politiques RH, des lois du travail et des conventions collectives, et maintenir une documentation précise des activités RH ;
  • Faire vivre la marque employeur à travers différentes activités sociales, team building et autres ;
  • Toutes autres tâches connexes en lien avec la gestion des ressources humaines.

Formation, compétences et aptitudes

  • BAC en ressources humaines ou relations industrielles, BAA avec concentration en ressources humaines ou toute autre combinaison de formation et expérience pertinente ;
  • Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire de généraliste ;
  • Avoir de l’expérience dans un environnement syndiqué ;
  • Avoir de l'expérience dans un environnement de production manufacturière ;
  • Être une personne organisée pouvant gérer plusieurs dossiers en même temps ;
  • Polyvalence et autonomie ;
  • Être créatif et innovant ;
  • Excellentes habiletés en communication ;
  • Rigueur et discrétion ;
  • Titre de l’ordre CRHA (un atout).

Tu souhaites
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Candidature

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